Bonjour;
Oui, nous parlons encore de Super Smash Bros. Ultimate aujourd’hui, et pour cause: le jeu a monopolisé l’actualité vidéo ludique lors de sa sortie.
C’est, par ailleurs, ce jour là que Nintendo a décidé de dévoiler le premier personnage qui arrivera en tant que DLC dans le jeu. Pour mémoire, le jeu accueillera 5 DLCs nommés « Challenger Pack » qui pourront être achetés ensemble ou séparément. Chaque DLC contiendra un personnage jouable, un stage et des musiques issus du même univers. Il faudra compter 24.99€ pour pouvoir profiter de l’ « Ultimate Fighter Pass » contenant les 5 personnages, leurs stages et leurs musiques. Un prix jugé assez élevé par la majorité des joueurs. Néanmoins, il se pourrait que les personnages de ces contenus payants soient bien plus intéressants que ce à quoi nous nous attendions. C’est lors de la cérémonie des Video Game Awards 2018 que Joker, personnage très connu des joueurs de Persona 5, est apparu en vidéo. Via une cinématique assez originale, on le voit tenir dans sa main la fameuse enveloppe délivrant l’invitation au roadster de Super Smash Bros. ! Joker sera donc bien le prochain personnage jouable du jeu via le « Challenger Pack 1 » . Une annonce surprenante qui nous fait dire que ces DLCs réserveront peut-être d’autres surprises de taille.
Au delà de Super Smash Bros. Ultimate, on peut désormais s’attendre à un portage de Persona 5 sur Nintendo Switch, d’autant plus que Nintendo a précisé ne pas y être opposée.
Super Smash Bros. Ultimate: déjà disponible.
Ultimate Fighter Pass: date indéterminée.
Console: Nintendo Switch
La3ds
Commentaires récents