Bonjour;
Après plusieurs années de grand froid entre Electronic Arts et Nintendo, il semblerait que la situation se débloque enfin en faveur des fans des deux éditeurs.
Comme nous le disions dans beaucoup d’articles, EA et Nintendo semblaient s’ignorer mutuellement. De ce fait, la Nintendo Switch a accueilli très peu de jeux de l’éditeur américain. On a bien un FIFA 18 bridé et un Fe à se mettre sous la dent mais les fans d’Electronic Arts sont loin d’être rassasiés. Les raisons officielles de ce manque de jeux? EA attendait de voir « l’évolution » de la console. Par la suite, EA a annoncé attendre les ventes de FIFA 18 sur Nintendo Switch pour se décider.
Aux vues du démarrage du jeu sur la dernière née de Nintendo, la pari n’était pas gagné mais voilà que la donne change avec les derniers chiffres. Philippe Lavoué, directeur de Nintendo France nous dévoile même qu’Electronic Arts serait « satisfait » des ventes de son titre de football sur l’hybride de Big N. En effet, le titre s’est écoulé à 73 000 exemplaires dans notre pays et Nintendo France espère en vendre le double avec la Coupe du Monde de football en Russie.
Philippe Lavoué a même promis de futures annonces lors d’une interview avec les journalistes de Les Numériques. Voilà qui a de quoi nous redonner espoir, en priant pour que les futurs jeux d’EA ne soient pas allégés comme l’a pu être FIFA 18…
(source: IGN France)
La3ds
Commentaires récents