De la Nintendo Switch à la borne d’arcade

  Bonjour;

  Le monde du rétro-gaming prend de plus en plus d’ampleur, chaque constructeur de consoles, chaque éditeur de jeux vidéo et chaque accessoiriste tentent de profiter de la nostalgie des fans pour augmenter son chiffre d’affaire. Et comment ne pas succomber? x)

  La société Columbus Circle propose depuis quelques mois, une accessoire permettant de transformer sa Nintendo Switch en borne d’arcade japonaise des années 1980-1990 en insérant l’écran de la console et les Joy-con aux endroits indiqués. La force de cet objet, aucun montage nécessaire, le prix attractif de 18€ et un aspect mêlant mignon et rétro. On est bien loin d’une vraie borne d’arcade mais l’objet se veut sympathique, moins encombrant qu’une borne d’arcade et beaucoup moins cher!

Columbus Circle solo

  Mais Columbus Circle ne compte pas s’arrêter là et proposera au mois de mai la version multi-joueurs de son produit. Avec une plastique un peu plus sobre, ce nouvel accessoire pourra accueillir deux Nintendo Switch et donc quatre Joy-con. Les avantages et les inconvénients sont les mêmes que la version pour une seule console. Le produit sera disponible en noir ou en rouge à un prix avoisinant les 67€ sur Amazon Japan.

(source: EreNumérique)

Comlubus Circle Duo

La3ds